Falcón est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est Pueblo Nuevo. En 2011, la population s'élève à 46 215 habitants.
Falcón est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est Pueblo Nuevo. En 2011, la population s'élève à 46 215 habitants. (fr)
Falcón est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est Pueblo Nuevo. En 2011, la population s'élève à 46 215 habitants. (fr)
Falcón est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est Pueblo Nuevo. En 2011, la population s'élève à 46 215 habitants. (fr)
Falcón est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est Pueblo Nuevo. En 2011, la population s'élève à 46 215 habitants. (fr)