Bolívar est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est San Luis. En 2011, la population s'élève à 8 539 habitants. (fr)
Bolívar est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est San Luis. En 2011, la population s'élève à 8 539 habitants. (fr)
Bolívar est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est San Luis. En 2011, la population s'élève à 8 539 habitants. (fr)
Bolívar est l'une des 25 municipalités de l'État de Falcón au Venezuela. Son chef-lieu est San Luis. En 2011, la population s'élève à 8 539 habitants. (fr)